Mobuzz TV évite la faillite et reprend ses activités

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 novembre 2008 à 11h49
00FA000001756542-photo-mobuzz.jpg
La mobilisation a payé. Moins d'une semaine après un appel auprès de se auditeurs et après avoir réuni près de 33 000 euros de dons, la web TV Mobuzz a décidé de poursuivre ses activités.

« Nous n'avons pas atteint la somme que nous nous étions fixée comme objectif, mais [...] le bruit généré a eu pour conséquence d'attirer l'attention de bon nombre d'investisseurs [...] et les négociations déjà existantes auparavant se sont vues accélérées par les évènements. Ce mois ci sera encore dur, mais nous n'avons pas de soucis a nous faire pour les trois mois suivants. » explique Anil De Mello, fondateur de MobuzzTV, dans un courrier adressé aux internautes ayant accepté de soutenir la jeune pousse.

Victime collatérale de la crise financière, la société expliquait encore la semaine dernière avoir été victime de la défaillance de l'un de ses investisseurs et qu'elle recherchait 100 000 euros pour poursuivre la production de ses podcasts jusqu'à la fin de l'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles