De multiples projets ont été arrêtés afin que les développeurs se concentrent sur les licences phares du groupe et divers studios ont été remerciés. C'est notamment le cas de Massive Entertainment à qui nous devons par exemple World In Conflict. Flairant la bonne affaire, Ubisoft a fait l'acquisition du développeur suédois, mais n'a pour l'heure rien annoncé de plus : attendons donc de voir ce que l'éditeur français envisage pour son petit dernier.
Ubisoft s'offre Massive Entertainment
Publié le 12 novembre 2008 à 11h51
En décembre de l'année dernière, Activision et Vivendi Games se sont rapprochés afin de créer le nouveau numéro un du secteur : Activision - Blizzard. Depuis lors, la société a annoncé de nombreux changements dans son mode opératoire et a notamment fait des coupes sombres dans les actifs de Sierra, filiale de Vivendi Games.
De multiples projets ont été arrêtés afin que les développeurs se concentrent sur les licences phares du groupe et divers studios ont été remerciés. C'est notamment le cas de Massive Entertainment à qui nous devons par exemple World In Conflict. Flairant la bonne affaire, Ubisoft a fait l'acquisition du développeur suédois, mais n'a pour l'heure rien annoncé de plus : attendons donc de voir ce que l'éditeur français envisage pour son petit dernier.
De multiples projets ont été arrêtés afin que les développeurs se concentrent sur les licences phares du groupe et divers studios ont été remerciés. C'est notamment le cas de Massive Entertainment à qui nous devons par exemple World In Conflict. Flairant la bonne affaire, Ubisoft a fait l'acquisition du développeur suédois, mais n'a pour l'heure rien annoncé de plus : attendons donc de voir ce que l'éditeur français envisage pour son petit dernier.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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