Si l'annonce d'une suite à Supreme Commander n'est pas vraiment une surprise compte tenu du succès rencontré par le jeu de stratégie développé par Gas Powered Games, le partenaire choisit par le studio est beaucoup plus étonnant.
Après avoir travaillé avec THQ sur le premier opus, l'équipe menée par Chris Taylor s'est effectivement associé à Square Enix pour Supreme Commander 2. Le Japonais vient effectivement d'officialiser ce partenariat au travers d'un
communiqué hélas assez peu disert. Le nom de Supreme Commander 2 est expressément cité, mais il n'est question ni de plateforme ni de date de sortie.
Le communiqué en question parle simplement de la nouvelle stratégie de développement de Square Enix qui cherche à s'ouvrir et précise que Chris Taylor sera bien sûr dans le coup... Nous tâcherons d'en apprendre davantage le plus rapidement possible.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.