EverQuest 2 : les Expansion et Adventure Packs

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 janvier 2005 à 22h19
00B4000000104003-photo-everquest-2.jpg
Alors que de notre côté de l'Atlantique nous étions déjà en week-end, John Smedley, le PDG de Sony Online Entertainment, a dévoilé quelques informations quant au futur de son dernier poulain, EverQuest 2. De cette lettre ouverte particlièrement longue et, avouons-le, un petit peu ennyeuse, on retiendra cependant quelques informations intéressantes à propos des prochains Expansions Packs et Adventure Packs. Les premiers sont des extensions tout à fait classiques comme EverQuest premier du nom en a déjà connu pas mal. Il devrait en sortir deux par an et la première est prévue au cours du second semestre 2005 avec une surprise que John Smedley qualifie de « grosse ». Pas tout à fait de véritables extensions, les Adventures Pack seront moins chers, mais malgré tout payants. Ils devraient agir un peu comme les modules des jeux de rôles traditionnels (comprenez sur papier) et coûter 4.99 $ l'unité. Leur fonctionnement repose un peu sur le principe du « j'achète si ça me plaît » et John Smedley prend l'exemple d'un donjon sur cinq niveaux que le joueur commence à explorer gratuitement : si cette quête lui plaît et qu'il veut accéder au niveau deux, il doit se payer l'Adventure Pack correspondant. En l'état actuel des choses, il serait question de deux à quatre packs par an.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles