The Bard's Tale passe chez UbiSoft

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 janvier 2005 à 23h28
Afin de faire oublier ses problèmes avec Electronic Arts, Ubisoft vient de récupérer les droits d'édition et de distribution européens du prochain jeu de Brian Fargo, The Bard's Tale. Avec la disparition d'Acclaim, le titre d'Inxile Entertainment n'avait plus d'éditeur sur le Vieux Continent et c'est donc finalement UbiSoft qui rafle le morceau. The Bard's Tale est maintenant prévu pour le mois de mars 2005 sur PC, Playstation 2 et Xbox. A noter que le titre est déjà sorti sur les consoles de dernière génération aux Etats-Unis et les critiques relativement moyennes soulignent cependant l'humour de l'aventure. Un humour auquel on peut d'ailleurs déjà goûter en faisant « mumuse » avec la serveuse du site officiel du jeu (allez-y, cliquez !). Afin d'illustrer cette brève, UbiSoft a publié deux captures inédites que voici.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles