Blizzard supprime 12.000 comptes Battle.net

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 21 janvier 2005 à 13h34
00B4000000006222-photo-warcraft-iii.jpg
Connu et apprécié pour la qualité / gratuité de ses serveurs de jeu en ligne, Blizzard n'entend pas laisser les tricheurs faire la loi sur Battle.net. Les opérations coup de poing se suivent et se ressemblent donc pour le développeur qui a annoncé la fermeture de pas moins de 12.000 comptes WarCraft 3 ! Magnanime, Blizzard n'a tout de même pas mis complètement à la porte tous les possesseurs de ces comptes et c'est ainsi que 6.000 clefs ne sont bannies des serveurs Battle.net « que » pour une durée de un mois. D'autres n'auront cependant plus que leurs yeux pour pleurer puisque Blizzard annonce également avoir définitivement bloqué l'accès au serveurs Battle.net à quelques 1.000 autres clefs.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles