La Bataille Pour La Terre Du Milieu a son patch

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 février 2005 à 09h30
00B4000000111917-photo-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu.jpg
Jeu de stratégie temps réel grand public et accessible, Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu fût l'une des bonnes surprises du mois de décembre dernier. Contrairement à la tradition d'adaptations très moyennes des grosses licences, Electronic Arts est parvenu à nous proposer un produit relativement complet et efficace comme vous pouvez le voir sur notre test. Aujourd'hui, l'éditeur revient sur son titre avec la publication de la première mise à jour. Accusant presque 17 Mo sur la balance, cette première mise à jour est l'occasion de revenir sur un certain nombre de bugs ou de failles potentielles tant en solitaire qu'en multi-joueurs. Elle permet également aux développeurs un rééquilibrage des forces en présence avec la modification de trois unités (Troll, Catapulte Mordor, Ent). Elle est enfin l'occasion d'intégrer quelques nouveautés comme un outil de communication intégré au jeu et trois nouvelles cartes multi-joueurs : Northern Ithilien, Black Gate et Eaves Of Fangorn.

Cette première mise à jour est disponible en de très nombreuses langues et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur nos serveurs FTP, n'hésitez pas à faire un tour du côté de celui d'Electronic Arts.

» Télécharger la première mise à jour pour Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles