ATI s'offre Terayon pour étoffer son offre TV

Julien
Par Julien
Publié le 10 février 2005 à 10h10
Le canadien ATI vient d'annoncer l'acquisition des propriétés intellectuelles concernant l'activité modems cables de Terayon Communicatons Systems, Inc. Selon les termes de l'accord, ATI va débourser quelques 14 millions de dollars, en liquide, pour s'offrir Terayon. Vingt-cinq ingénieurs de Terayon vont également rejoindre les équipes d'ATI et cette acquisition devrait renforcer la gamme de solutions ATI en matière de télévision numérique. Le canadien compte ainsi offrir des solutions comme la vidéo à la demande, le guide des programmes électronique ou bien encore de tout nouveaux services interactifs. Rappelons qu'ATI propose à l'heure actuelle des décodeurs MPEG XILLEON ainsi que des puces THEATER, notamment employées par des compagnies comme Sony, Samsung, Mitsubishi, JVC, , Toshiba, Sanyo, Sharp, Hitachi ou Philips.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles