MSN Messenger 7 et des fonctions pour la musique

Vincent
Par Vincent
Publié le 11 février 2005 à 11h30
0000011800110263-photo-msn-messenger-7-0.jpg
Selon certains beta-testeurs, la dernière version beta de MSN Messenger 7 (la build 604) intégrerait quelques nouvelles fonctionnalités dédiées à la musique. Cette nouvelle version permettrait notamment de partager une liste de morceaux de musique avec ses contacts. Cette fonction serait directement empruntée au logiciel de partage "ThreeDegrees" de la firme, qui permet d'écouter en streaming des morceaux de musique issus d'une liste de lecture partagée.

Microsoft pourrait également proposer des liens vers son site "MSN Music" en relation avec la liste de lecture pour offrir à l'utilisateur la possibilité d'acheter tel ou tel morceau de musique à partir de son service payant. Le but est bien sûr d'attirer un maximum d'utilisateurs vers MSN Music qui se place comme un concurrent direct de l'iTunes Music Store d'Apple qui domine le marché de la musique payante sur Internet.

Une première version beta public de MSN Messenger 7 a été publiée au mois de décembre 2004 (disponible dans notre logithèque). La version finale du logiciel était attendue pour ce mois-ci mais pourrait finalement être retardée. La version entièrement finalisée de MSN Messenger 7 ne sera peut être pas disponible pendant le premier trimestre 2005, une seconde version beta public pourrait cependant voir le jour en attendant. Affaire à suivre ...
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles