Du beau monde pour doubler Still Life

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 11 mars 2005 à 17h55
00B4000000118840-photo-still-life.jpg
Très motivé par la sortie prochaine de son nouveau jeu d'aventure, MC2 nous a fait parvenir quelques informations à propos des acteurs français embauchés pour procéder au doublage de Still Life. Un soin tout particulier semble y avoir été apporté et quelques voix célèbres seront donc de la partie : principalement connue pour être la voix française de Liv Tyler, Virginie Mery va incarner l'héroïne du jeu, Victoria McPherson. A ses côtés nous devrions retrouver Martine Meirhaege (La Ferme Se Rebelle), Laura Blanc (Jennifer Garner) ou Claire Guyot (Sarah Michelle Gellar, Winona Ryder) pour les personnages féminins. Chez les hommes, Bruno Choel (Ewan McGregor) donnera sa voix à Gustav McPherson. Il sera accompagné de Bernard Lanneau (Kevin Costner, Alec Baldwin), de Cédric Dumond (Ben Affleck, Jude Law) et de Thierry Desroses (Samuel L. Jackson, Wesley Snipes, Laurence Fishburne).

Du beau monde en perspective donc pour Still Life dont la bande son a été confiée au studio parisien KBP. Au niveau de la musique et en dehors de multiples compositions originales, les mélomanes pourront reconnaître Le Requiem en Ré Mineur de Mozart au cours de l'introduction. Précisons pour finir qu'une démo jouable est d'ores et déjà disponible sur nos serveurs afin de vous faire patienter jusqu'à la sortie prévue le 14 avril prochain sur PC et sur Xbox.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles