Déjà disponible en démo jouable depuis quelques mois, Cross Racing Championship n'a pas forcément convaincu les joueurs qui s'y sont essayés. Les développeurs d'Invictus s'étaient cependant laissé pas mal de temps pour l'améliorer puisque la sortie en France n'est pas prévue avant le mois de mai prochain. A défaut d'avoir sous la main une nouvelle démo pour confirmer les progrès réalisés, on peut tout de même constater une nette amélioration des textures grâce à la dernière série de douze captures diffusées au cours du week-end.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.