Au niveau du jeu en lui-même, le concept est plus délicat à saisir. Il semblerait effectivement que les développeurs préparent d'un côté un jeu très riche au niveau de l'armement ou des véhicules disponibles, mais également plus linéaire, plus directif dans l'agencement de la campagne. En mode simple joueur, il serait ainsi question de scénarios successifs avec des objectifs très précis plus ou moins destinés à pousser le joueur à utiliser différents types d'unités. Laissant de côté cet aspect d'Enemy In Sight, Peter Wyse parle ensuite du niveau de détails et de la variété des décors qui permettront de faire immédiatement la différence entre un petit village anglais et son homologue tchèque, par exemple. Il termine enfin sur la taille des cartes qui promettent d'être particulièrement impressionnantes compte tenu du niveau de détails visé : 100 kilomètres carrés, autant que la ville de Paris tout de même.
Enemy In Sight : infos et captures
Au niveau du jeu en lui-même, le concept est plus délicat à saisir. Il semblerait effectivement que les développeurs préparent d'un côté un jeu très riche au niveau de l'armement ou des véhicules disponibles, mais également plus linéaire, plus directif dans l'agencement de la campagne. En mode simple joueur, il serait ainsi question de scénarios successifs avec des objectifs très précis plus ou moins destinés à pousser le joueur à utiliser différents types d'unités. Laissant de côté cet aspect d'Enemy In Sight, Peter Wyse parle ensuite du niveau de détails et de la variété des décors qui permettront de faire immédiatement la différence entre un petit village anglais et son homologue tchèque, par exemple. Il termine enfin sur la taille des cartes qui promettent d'être particulièrement impressionnantes compte tenu du niveau de détails visé : 100 kilomètres carrés, autant que la ville de Paris tout de même.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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