Coups de poignard pour une histoire de sabre

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 mars 2005 à 14h56
Nos confrères de Yahoo rapportent une nouvelle du journal China Daily selon laquelle un joueur en ligne originaire de Shanghaï a tué un de ses collègues de jeu pour une sombre histoire d'objet volé.

Qiu Chengwei et Zhu Caoyuan étaient tous deux joueurs de Legend Of Mir 3 un jeu massivement multi-joueurs populaire en Chine. Qiu et un autre ami avait gagné un objet baptisé « sabre dragon » qu'ils auraient ensuite prêté à Zhu. Ce dernier aurait cependant revendu ledit objet contre la somme de 7200 yuans (670 euros) sans en avertir Qiu qui a signalé le vol à la police. Le sabre virtuel n'étant pas protégé par la loi, celle-ci aurait cependant refusé d'intervenir.

Qiu Chengwei, 41 ans, a alors décidé de régler lui-même le problème et alors que Zhu Caoyun lui aurait promis de le rembourser, Qiu s'est rendu chez sa victime et l'a poignardé plusieurs fois à la poitrine.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles