Coups de poignard pour une histoire de sabre

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 mars 2005 à 14h56
Nos confrères de Yahoo rapportent une nouvelle du journal China Daily selon laquelle un joueur en ligne originaire de Shanghaï a tué un de ses collègues de jeu pour une sombre histoire d'objet volé.

Qiu Chengwei et Zhu Caoyuan étaient tous deux joueurs de Legend Of Mir 3 un jeu massivement multi-joueurs populaire en Chine. Qiu et un autre ami avait gagné un objet baptisé « sabre dragon » qu'ils auraient ensuite prêté à Zhu. Ce dernier aurait cependant revendu ledit objet contre la somme de 7200 yuans (670 euros) sans en avertir Qiu qui a signalé le vol à la police. Le sabre virtuel n'étant pas protégé par la loi, celle-ci aurait cependant refusé d'intervenir.

Qiu Chengwei, 41 ans, a alors décidé de régler lui-même le problème et alors que Zhu Caoyun lui aurait promis de le rembourser, Qiu s'est rendu chez sa victime et l'a poignardé plusieurs fois à la poitrine.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.