Une fausse première capture pour Quake 4

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 avril 2005 à 10h05
Activision a une politique de diffusion des captures d'écran qui peut surprendre. Ainsi l'éditeur a choisi ce week-end pour publier, officiellement, la première capture d'écran de Quake 4, en développement chez Raven Software. En réalité il s'avère que cette capture d'écran est disponible depuis plusieurs mois, même si maintenant elle est disponible dans une résolution absolument gigantesque (en 4000x3000 chez Blue's News par exemple).

Activision en profite pour dévoiler quelques informations sur le jeu et nous apprenons ainsi que Quake 4 reprend en fait l'aventure à la fin de Quake 2. Sous la menace d'une attaque Strogg, la Terre a envoyé un expédition désespérée mener le combat sur la planète-mère des Stroggs. La première attaque fût presque fatale à l'ensemble de la flotte, mais un marine parvint à s'infiltrer dans la base ennemie. Il réussit alors à désactiver le système de défense de la planète et à détruire le leader et cerveau collectif des Stroggs, le Makron.

Mais alors que la Terre pensait que cette action mettrait un terme à la menace Strogg, ces derniers se regroupent. Leurs défenses planétaires ne sont cependant pas réparées et la Terre décide de ne pas laisser passer l'occasion d'éliminer une fois pour toutes les Stroggs. Une nouvelle expédition est envoyée pour finir le travail et vous, Matthew Kane, en fait bien sûr partie avec la Rhino Squad...

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles