City Of Heroes : Colisée en 15 images

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 avril 2005 à 16h52
Récompensé par la critique et apprécié par de nombreux joueurs, le dernier jeu de rôle massivement multijoueurs de NCsoft évolue très régulièrement. Pour le prouver, l'éditeur vient de nous faire parvenir des informations concernant Colisée : déjà la quatrième extension gratuite pour City Of Heroes ! Disponible à partir du mois de mai prochain, cette nouvelle extension devrait entrer en phase de test dès cette semaine. Il y sera notamment question de la personnalisation des avatars avec de nouveaux équipements et accessoires « asiatiques ». Colisée permettra en outre de changer quelques uns des attributs physiques des personnages nouvellement créés comme la densité musculaire, la structure du visage ou bien encore le diamètre de la poitrine.

L'autre apport majeur de cette quatrième extension est l'intégration des arènes PvP (joueur contre joueur) à propos desquelles NCosft précise : « dispersés dans Paragon City, ces terrains d'entraînement colossaux permettront aux Super Groupes et aux joueurs le souhaitant de s'y affronter. Une large variété de modes de combat leur sera proposée. La segmentation par classe de niveaux permettra à chaque joueur, quelque soit son expérience, d'y prendre part. Par ailleurs, un système de classement PvP permettra d'attribuer de nouveaux insignes aux joueurs les plus habiles. »

Comme de coutume, NCsoft termine son annonce par l'inévitable galerie d'images qui nous permet de vérifier quelques uns des éléments décrits ci-dessus.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles