Company Of Heroes dévoilé par THQ / Relic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 25 avril 2005 à 19h09
Annoncé par moults rumeurs dans le courant de la semaine dernière, le prochain Relic Entertainement (HomeWorld, Impossible Creatures, Warhammer 40.000 : Dawn Of War) n'aura finalement pas attendu très longtemps avant de sortir de l'ombre. Le studio et sa maison mère (l'éditeur THQ) viennent effectivement de diffuser un communiqué de presse officialisant le développement de Company Of Heroes.

Il s'agira donc une nouvelle fois d'un jeu de stratégie temps réel, mais alors que le développeur se faisait un spécialiste des thèmes originaux (l'espace, les animaux génétiquement modifiés ou encore le monde de Warhammer), il semble cette fois faire plus classique avec un titre basé sur la Seconde Guerre Mondiale. Relic devrait pour l'occasion exploiter son moteur graphique maison, l'Essence Engine, et lui adjoindre le moteur physique Havok pour offrir plus de réalisme aux situations. Bien que peu de choses aient pour l'heure été précisées, ces situations devraient justement nous faire participer au débarquement de Normandie avant de nous emmener à travers toute l'Europe.

Company Of Heroes ne devrait pas sortir avant l'année prochaine, mais il fera l'objet d'une présentation (sans doute très rapide) au cours du prochain E3 qui ouvre ses portes le 18 mai 2005. Un site officiel a d'ores et déjà été mis en place par THQ, mais à l'heure actuelle il semble innaccessible.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles