Bad Day L.A. : le prochain American McGee

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 avril 2005 à 12h44
Dévoilé au cours de la soirée d'hier et annoncé simultanément sur à peu près tous les sites nord-américains (par exemple Blue's News ou Gamespot), le prochain titre d'American McGee marque une nouvelle collaboration entre le concepteur et Enlight Software (après Scrapland). Une collaboration qui annonce la couleur rien qu'avec son titre : Bad Day L.A..

Une fois n'est pas coutume, le personnage principal de cette étrange histoire tient davantage de l'antihéros : Anthony Williams a abandonné sa vie de privilégié à Hollywood et se retrouve aujourd'hui sans domicile fixe. Son destin bascule cependant en même temps que celui de la ville de Los Angeles et alors que celle-ci subit toutes les catastrophes possibles et imaginables en même temps (attaques terroristes, tremblement de terre, invasion de zombies...), notre Anthony va tout faire pour sauver ce qui peut encore l'être !

Comme souvent, l'annonce est alléchante et nous ne disposons d'aucun élément de gameplay pour savoir ce qu'il en sortira. Une chose est cependant sûre, le scénario est assez original et au vue des premières captures d'écran (ci-dessous), la réalisation technique l'est au moins autant avec un style graphique résolument décalé. Bad Day L.A. est attendu au cours du premier trimestre 2006 sur PC et sur Xbox.

00D2000000126732-photo-bad-day-l-a.jpg
00D2000000126733-photo-bad-day-l-a.jpg
00D2000000126734-photo-bad-day-l-a.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles