Turbine a terminé Asheron's Call 2 : Legions

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 avril 2005 à 13h12
Depuis décembre 2003 et le rachat des droits à Microsoft (voir cette brève), Turbine est le seul détenteur de la licence Asheron's Call. Cette propriété lui permet évidemment de conduire les projets à sa guise et le studio vient d'ailleurs tout juste d'annoncer la fin du développement d'Asheron's Call 2 : Legions au travers d'un communiqué de presse disponible sur son site.

Pour résumer, disons que Turbine y mentionne le long beta test destiné à corriger les multiples bugs. Il y est également question de la version « gold » et de la disponibilité du titre en Amérique du Nord au cours du mois de mai (les rumeurs parlent plus précisésement du 6 mai). Ensuite et après les superlatifs d'usage, Turbine fait un inventaire assez complet des caractéristiques de son produit : présence du nouveau continent de Knorr, intégration de nouvelles races et de quelques 300 compétences inédites. Trois nouvelles classes ont également été mises au point et Turbine revient sur le nouveau système de héros pour les personnages de haut-niveau. Il termine enfin en parlant d'ajouts un peu plus classiques comme les nouvelles armes, nouvelles quêtes, nouveaux donjons et nouveaux monstres... En revanche, pas un mot sur une hypothétique distribution sur le Vieux Continent.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles