Insolite : Morrowind en moins d'un quart d'heure

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 mai 2005 à 22h15
Si vous êtes un surfeur assidu, vous connaissez sans doute déjà cette mode actuelle du « je termine le jeu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ». Plus ou moins née avec des titres mythiques comme les Super Mario, Quake ou bien encore Half-Life, elle a permis de mettre en avant quelques doux dingues qui parviennent, selon le cas, à terminer ces jeux en 15, 30 ou 45 minutes environ. Bien sûr, ces fous furieux connaissent tous les recoins de leur titre fétiche et ont testé la moindre des astuces pour parvenir à des résultats aussi incroyables.

Nous avons par expérience constaté que certains jeux se prêtent plus particulièrement à cet exercice et dès lors que la mise en scène est davantage travaillée (Metal Gear Solid 3, Grand Theft Auto 3...), les résultats sont moins stupéfiants... Aujourd'hui cependant, l'un des sites les plus en vus (SpeedDemosArchive) a publié une démo de The Elder Scrolls 3 : Morrowind. Son auteur est effectivement parvenu à terminer le scénario principal du jeu en moins de 15 minutes, et ce, apparemment sans employer la moindre triche.

Déjà bien limité dans le cas des titres précédemment cités, cette prouesse n'a strictement aucun intérêt lorsqu'il est question d'un jeu où tout le plaisir ressenti provient de la découverte, de l'exploration, mais la prouesse est tout de même vraiment stupéfiante. Nous vous invitons donc à jeter un oeil à cette vidéo (en cliquant ici)... Ou au moins à celle en basse résolution qui accuse déjà quelque 75 Mo sur la balance.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles