Lexis Numérique travaille sur Incrazyball

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 mai 2005 à 13h11
Très éloigné de l'aventure In Memoriam qui a jusqu'ici fait sa renommée, Lexis Numérique s'est associé à Micro Application afin de nous présenter son prochain titre, Incrazyball. Prévu sur PC pour l'automne 2005, ce jeu de réflexion / adresse n'est pas sans rappeler l'ancêtre Marble Madness (Tilt d'Or 1987, ça ne nous rajeunit pas).

Le joueur y contrôlera une C-Ball (sphère métallique ultra rapide) à déplacer dans des environnements complètement délirants. En solo comme en multijoueurs, il est question d'un nombre conséquent de modes de jeu divisés en deux catégories : course (Battle Race, Rally, Find & Retrieve...) et action (Capture the flag, Arcade Football, Chasse à l'homme). Particulièrement rapides et rythmées, les parties devraient faire la part belle aux bonus et autres armes à ramasser. Micro Application nous précise d'ores et déjà qu'un éditeur de cartes sera intégré afin de concevoir de A à Z ses propres niveaux (dessin, règles...). Il est également question d'un site communautaire destiné à rassembler les créations de tous les amateurs, de créer des équipes multijoueurs et de véritables tournois.

À la manière du Trackmania Sunrise de Nadéo, Incrazyball semble donc privilégier le plaisir du joueur en reprenant un concept simple et accrocheur. Micro Application et Lexis Numérique ont d'ailleurs mis un maximum d'atouts de leur côté avec un prix de vente déjà fixé à moins de 30 euros et des captures d'écran plutôt prometteuses.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles