2 Days To Vegas : il ne s'agissait pas de captures

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 mai 2005 à 09h09
Il y a quelques jours, des images de 2 Days To Vegas ont été diffusées un peu partout sur le Web et nous les avions bien sûr reprises ici sur Clubic. Alors que pour certains leur caractère iréel ne faisait absolument aucun doute, quelques joueurs ont commencé à s'emporter pour parler de véritable révolution ou de graphismes à des années lumières de ce qui existe aujourd'hui.

Histoire de faire redescendre sur Terre tout ce petit monde, nos confrères de Spong sont allés chercher quelques informations complémentaires. Derek McLennan, porte-parole de Steel Monkeys le développeur du jeu, a ainsi précisé quelques points importants. Tout d'abord, 2 Days To Vegas est un titre pour le moment exclusivement destiné aux PC, même si une version pour les consoles de nouvelle génération est envisageable. Ensuite, ces fameuses images sont apparement issues de benchmarks internes à la société et simplement réalisés pour donner des pistes à suivre. Il ne s'agit donc aucunement de captures du jeu, mais plutôt de ce qu'ils voudraient obtenir au final.

Enfin, et malgré la présence de ces images sur le site officiel même du développeur, elles n'auraient, soit-disant, jamais dû être rendues publiques... Bien sûr, on peut également y voir un excellent moyen de se faire connaître rapidement.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles