Intervideo lance WinDVD 7

Julien
Par Julien
Publié le 15 juin 2005 à 12h30
000000C800133771-photo-bo-te-intervideo-windvd-7.jpg
Le taiwanais InterVideo qui rachetait récemment Ulead, vient de lever le voile sur la septième version de son logiciel de lecture DVD, le célèbre WinDVD 7.0. Au menu de cette nouvelle version on retrouve naturellement une toute nouvelle interface mais aussi et surtout le support des standards HDTV et de l'H264. WinDVD supporte en outre la lecture des contenus HDTV enregistrés et permet de naviguer dans les chaînes HDTV. Disponible sous deux éditions distinctes, WinDVD 7.0 Gold répond à la plupart des besoins courants en matière de vidéo alors que la version Platinum est en sus capable de lire les flux QuickTime et Real.

Compatible DivX et UPnP, WinDVD 7 est capable d'afficher des sous-titres externes en laissant les utilisateurs choisir leur emplacement, leur couleur et leur taille. La technologie DNM (Digital Natural Motion) a également été améliorée pour une lecture plus fluide et des performances meilleures même lorsque l'autonomie est faible. Disponible dès à présent WinDVD 7 est proposé pour les OS Windows 98SE/ME/2000/XP. La version Gold est commercialisée $49.95 alors que l'édition Platinum se négocie autour des $69.95. La version d'essai de WinDVD 7 est téléchargeable depuis nos serveurs en suivant ce lien.


0000011800133714-photo-intervideo-windvd-7.jpg

Intervideo WinDVD 7 : nouvelle interface
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles