Supreme Commander succède à Total Annihilation

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 juin 2005 à 10h21
0096000000133999-photo-couverture-pc-gamer-supreme-commander.jpg
L'information est pour le moins réduite, mais elle suffira sans aucun doute à éveiller la curiosité des amateurs de stratégie temps réel. Notre confrère ShackNews nous apprend effectivement que le dernier numéro de PC Gamer est consacré à Supreme Commander, la prochaine production de Chris Taylor déjà auteur de Total Annihilation.

Déjà annoncé à plusieurs reprises, Supreme Commander est y présenté par son créateur comme le fils spirituel de Total Annihilation. Chris Taylor estime effectivement que la plupart des STR ne sont pas si stratégiques que ça et il espère être en mesure d'améliorer les choses avec, par exemple, la présence d'assistants pour gérer la base pendant que le joueur s'occupe des unités sur le front. Le niveau de zoom promet également d'être sans précédent avec la possibilité d'aller d'une vue « satellite » jusqu'au niveau du sol sans le moindre à-coup, alors qu'il est bien sûr question de batailles terrestres, aériennes et maritimes. Enfin et c'est hélas à peu près tout ce que l'on sait pour le moment, Chris Taylor parle d'unités aussi variées dans leurs caractéristiques que dans leur taille avec des monstres mécaniques et des bateaux tout simplement énormes.

Supreme Commander est à l'heure actuelle prévue dans le courant de l'année 2006, sans plus de précision.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles