Sony et Grokster vont bien s'associer

Vincent
Par Vincent
Publié le 28 juin 2005 à 10h59
Maintenant que la Cour Suprême des Etats-Unis a rendu son jugement concernant l'affaire Grokster (voir cette brève), Sony et Grokster vont pouvoir officialiser leur union prochainement. La firme japonaise souhaite s'associer depuis longtemps au service P2P Grokster, mais attendait le jugement de la Cour Suprême pour faire avancer le projet.

L'union de Sony et de Grokster devrait donner naissance à un nouveau service de P2P légal et payant. Le nom de ce service n'a pas été officialisé, mais on parle depuis quelques temps déjà d'un mystérieux « Mashboxxx » qui exploiterait la technologie Snocap du fondateur de Napster.

Sony précise que le jugement rendu par la Cour Suprême va changer le paysage les logiciels Peer To Peer et que la mise en place de son nouveau service sera capable d'offrir le meilleur des deux mondes (plateforme fixe payante/légale et P2P).
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles