Rockstar : le sexe n'est pas en standard dans GTA

Vincent
Par Vincent
Publié le 12 juillet 2005 à 11h38
00FA000000136394-photo-gta-san-andreas-hot-coffee.jpg
Hier nous évoquions l'affaire qui concernait Grand Theft Auto : San Andreas et une sombre affaire... de sexe ! Effectivement, les auteurs du jeu sont accusés d'avoir dissimulés dans leur titre, un mini-jeu à caractère sexuel, ce qui pourrait valoir à Rockstar Games (les développeurs) quelques ennuis, Grand Theft Auto : San Andreas pourrait effectivement être réservé à un seul public adulte.

Aujourd'hui, Rockstar Games se défend d'avoir inclus ce mini-jeu dans Grand Theft Auto : San Andreas. Ainsi, sur le site Gamespot US, les développeurs du jeu affirment que c'est bien l'auteur du mod « Hot Coffee » qui a développé de toutes pièces ce mini-jeu, qui ne serait d'ailleurs pas présent dans le code du jeu original. De son côté, l'Entertainment Software Rating Board serait d'ores et déjà en train d'analyser le mod et les lignes de programmation de Rockstar afin de découvrir la vérité à ce sujet. Le fin mot de l'histoire devrait donc bientôt être connu.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles