La polémique à propos du mod « Hot Coffee », à caractère sexuel pour Grand Theft Auto : San Andreas continue d'enfler. Après avoir annoncé que le mini-jeu incriminé n'était pas directement présent dans Grand Theft Auto : San Andreas, mais développé de toutes pièces ou presque par le créateur du mod en question, Rockstar va devoir s'expliquer quant à la présence du même mini-jeu désactivé dans la version Playstation 2 du jeu.
Plusieurs sites Web, dont Gamespot, auraient effectivement découverts en appliquant la technique du « Reverse-engineering » (méthode qui consiste à obtenir le code source d'un programme à partir de son code compilé) que le mini-jeu était aussi présent sur la version console de San Andreas.
Rockstar doit également faire face à une nouvelle vague de protestations à ce sujet aux Etats-Unis. Ainsi, après le sénateur Clinton, c'est au tour de l'association « Parents Television Council » de demander le retrait du jeu dans le commerce, tant que le titre n'aura pas été frappé de la mention « pour adultes seulement ». Désormais, on voit mal comment Rockstar va pouvoir se tirer de cette fâcheuse affaire.