Après GTA San Andreas, les Sims 2 en ligne de mire

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 25 juillet 2005 à 17h29
00FA000000100185-photo-les-sims-2-la-grande-ville.jpg
Alors que « l'affaire » Grand Theft Auto : San Andreas commence tout juste à retomber, voici que Jack Thompson, un procureur de Floride, a décidé de s'en prendre au titre majeur d'Electronic Arts : Les Sims 2. D'après GameSpot qui relaye l'information, il semblerait que ledit procureur trouve le contenu du jeu « bien pire » que le mod « Hot Coffee ».

Electronic Arts s'est bien sûr rapidement défendu en précisant que Les Sims 2 dévoile à peu près autant que de simples poupées Barbie, mais cela n'a visiblement pas suffit à Jack Thompson. Ce dernier précise effectivement que le jeu peut facilement être modifié et qu'il peut alors devenir un véritable paradis pour pédophiles ! Il reproche également à Electronic Arts de ne rien faire pour contrer ces fameux « mods » et considère donc l'éditeur complice.

Il ne propose rien de moins que le retrait du jeu... Comme le suggèrent avec humour nos confrères de Factor News : pensez à ce qu'il aurait pu imaginer si quelqu'un lui avait glissé un exemplaire d'Alexandra Ledermann 4 : Aventures Au Haras entre les mains ;-)
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles