La mise à jour v1.04 pour Splinter Cell : Chaos Theory apporte effectivement la gestion des Shader Model 2.0 aux Cartes Graphiques ATI. Les développeurs en ont de plus profité pour corriger un petit bug de « divergence » après le redémarrage / chargement rapide sur des machines aux contrôles personnalisées. Relativement conséquente, elle se récupère à partir de nos serveurs FTP, mais à vous de voir si ces apports justifient un téléchargement.
Patch v1.04 et ATI Shader Model pour Chaos Theory
La mise à jour v1.04 pour Splinter Cell : Chaos Theory apporte effectivement la gestion des Shader Model 2.0 aux Cartes Graphiques ATI. Les développeurs en ont de plus profité pour corriger un petit bug de « divergence » après le redémarrage / chargement rapide sur des machines aux contrôles personnalisées. Relativement conséquente, elle se récupère à partir de nos serveurs FTP, mais à vous de voir si ces apports justifient un téléchargement.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !