Eidos renomme Global Terror en Global Storm
Le communiqué s'achève sur une rapide présentation du jeu : Conflict : « Global Storm nous plonge dans le 21ème siècle. Utilisant un tout nouveau moteur, il améliore radicalement les graphismes et l'IA et le jeu est désormais entièrement jouable en coopératif online ! L'action se concentre sur une unité d'intervention rapide des Forces Spéciales : les quatre membres originaux de la série Desert Storm sont à nouveau réunis et doivent mettre hors d'état de nuire un groupe fictif de terroristes néo-Nazis à travers de nombreux pays, incluant la Colombie, les Philippines et la Corée du Sud. »
Notez simplement que depuis ce matin, une seconde vidéo du jeu est disponible à partir de nos serveurs FTP. Pas particulièrement éloquente, elle permet cependant de découvrir de nouvelles séquences « ingame ».
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !