Hip Interactive clarifie sa position

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 août 2005 à 11h57
00D2000000129971-photo-city-of-the-dead.jpg
Après l'intervention de Kuju (des précisions ici) et les déboires financiers de Hip Interactive, Hip Europe a souhaité s'exprimer et nous a fait parvenir un communiqué précisant sa position. Tout d'abord, la mise en règlement judiciaire de Hip Interactive Corp. (société canadienne) ne change pas la situation de Hip Interactive Europe qui confirme ainsi « la continuation de ses activités d'édition et de distribution à travers l'Europe ».

Hip Interactive ajoute qu'il est en train de revoir son catalogue et qu'il continuera à soutenir ses titres les plus importants, mais visiblement City Of The Dead n'en fait pas partie. La qualité du titre n'était apparemment pas du goût de l'éditeur qui précise ne plus être engagé dans ce projet préférant se concentrer sur « les titres à fort potentiel ». Rugby Challenge 2006 est de ceux-là et même si la sortie est repoussée à l'automne, le jeu de rugby est toujours au programme.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles