Le numéro de septembre du magazine britannique Edge contient une entrevue de Michel Ancel que nos confrères d'
Eurogamer ont pu lire. Le développeur français revient sur Beyond Good & Evil et sur le développement d'une suite qui lui ferait apparemment bien plaisir.
Au départ prévu pour être une trilogie et malgré un bon succès critique, Beyond Good & Evil ne s'est semble-t-il pas bien vendu et Ubisoft a plus ou moins abandonné l'idée de concevoir un second et plus encore un troisième volet. L'éditeur préfère ainsi mettre le talent de Michel Ancel au service de projets plus rentables comme l'adaptation du Peter Jackson's King Kong de Peter Jackson.
Michel Ancel précise cependant que le temps passé sur ce dernier jeu permettrait d'accélérer la mise au point d'un hypothétique et ajoute que l'histoire serait pour sa part déjà prête...
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.