« Micro Application et Funcom ont finalement décidé de s'autoriser quelques mois supplémentaires pour terminer le développement. Ce délai permettra de garantir une qualité optimale, mais aussi de sortir le jeu à un moment plus favorable, en raison de l'actualité plateformes chargée de cette fin d'année. »
Et Trond Arne Aas, président directeur général de Funcom, d'ajouter : « La qualité est la signature de notre société. C'est notre souci majeur lorsque nous développons des jeux. Nous pensons que cette nouvelle date de sortie nous permettra de produire un jeu légendaire, qui marquera son époque et non un classique contemporain. Nous pensons également que cette date de sortie sera plus favorable en terme de ventes, car la période de fin d'année sera plutôt agitée. Le jeu recevra ainsi toute l'attention qu'il mérite. »
Même si un tel report fait toujours de la peine lorsque l'on est joueur, on se consolera en se disant que c'est pour la bonne cause et que, de toute façon, il devrait y avoir largement de quoi nous occuper durant ces fêtes de fin d'année.
Mise à jour : nous mettons à jour cette annonce simplement pour vous préciser que Funcom en a profité pour ajouter quatre nouvelles captures au site officiel, les voici.