Creative X-Fi : prix et disponibilité en France

Vincent
Par Vincent
Publié le 02 septembre 2005 à 15h21
00FA000000140709-photo-creative-x-fi-fatal1ty-fps.jpg
Creative nous apprend aujourd'hui que ses quatre nouvelles cartes son basées sur le nouveau processeur audio de la marque, le X-Fi, que nous avons pu tester dans cet article complet, seront disponibles à partir du 15 septembre en France.

La Sound Blaster X-Fi Xtreme Music sera proposée au prix public de 129,99 euros TTC, il s'agit de la solution de base.

La Sound Blaster X-Fi Platinum sera commercialisée au prix public de 199,99 euros TTC, cette carte est orientée loisirs numériques. La Sound Blaster X-Fi Platinum possède un rack interne avec une connectique entrées/sorties. Cette carte est livrée avec une télécommande infrarouge. Elle facilite l'utilisation de la console logicielle Entertainment Center, l'accès à la musique, aux films et aux diaporamas s'effectue via une interface.

La Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS est la carte pour les joueurs. Prévue au prix public de 249,99 euros TTC, la carte son Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS embarque 64 Mo de X-RAM pour optimiser l'utilisation de son simultanément et permet d'améliorer les performances dans les jeux. La carte Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS intègre une baie en façade facilitant la connexion d'autres équipements, et s'accompagne d'une télécommande infrarouge.

Enfin, la Sound Blaster X-Fi Elite Pro est la carte la plus complète. Cette carte sera proposée au prix public de 349,99 euros TTC. La Sound Blaster X-Fi Elite Pro intègre un module E/S pour la création audio ainsi que des boutons de commande. La carte X-Fi Elite Pro est également pourvue de 64 Mo de X-RAM embarquée. On trouve aussi un pré-amplificateur intégré pour l'enregistrement direct et d'entrées haute impédance pour des guitares électriques.

La X-Fi Elite Pro est livrée avec un boîtier de connexion externe se reliant à la carte son via le connecteur AD_Link. Celui-ci offre plusieurs potentiomètres permettant de régler le volume, de passer en mode muet, mais aussi de régler le degré des effets Crystalizer, EAX ou CMSS 3D. Elle dispose également d'une fenêtre infrarouge, d'une prise casque et de deux entrées ligne dont une de haute impédance pour les instruments de musique notamment. Chacune des entrées dispose d'une molette de réglage permettant d'ajuster son niveau. À l'arrière, le boîtier Elite Pro offre une entrée et une sortie MIDI au format Cinch, ainsi qu'une entrée et une sortie SPDIF coaxiale en plus d'une entrée et d'une sortie TOSLink. Il y a également deux connecteurs RCA pour relier un tourne-disques ainsi qu'une prise de masse.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles