Un tas d'images pour la venue de Creature Conflict

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 septembre 2005 à 17h18
Après plusieurs reports et autres changements de distributeurs, il semblerait enfin que la sortie de Creature Conflict : The Clan Wars se précise et alors que nous ne l'attendions plus qu'au printemps de l'année prochaine, le jeu devrait finalement être disponible au cours de ce mois de septembre. Nobilis se charge finalement de sa distribution et nous envoie une nouvelle fournée de 23 captures comme pour confirmer sa venue prochaine.

Rappelons qu'il s'agit d'une sorte de clone de Worms 3D où les vers sont remplacés par quatre espèces (hyènes, boucs, hamsters, babouins) prêtes à tout pour l'emporter. Les affrontements se dérouleront sur 16 planètes aux environnements très variés et c'est un total de 48 missions solo qui sera proposé aux joueurs. Le multijoueurs sera bien sûr au programme avec les modes les plus courants (Rescue, Capture the Totem, Life Tag, Survival, King Of The Hill...) et nous aurons droit à un arsenal de 60 armes différentes allant du simple couteau jusqu'au bazooka en passant par le fusil de chasse ou le cocktail Molotov.

Notez enfin qu'une démo jouable de Creature Conflict : The Clan Wars est disponible depuis quelques mois sur nos serveurs et que le jeu est prévu sur PC comme sur Xbox. Son prix de vente devrait être de moins de 30 euros, mais trêve de bavardage, place aux nouvelles captures ou plutôt à un échantillon de celles-ci.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles