Namco annonce un STR basé sur Warhammer

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 septembre 2005 à 09h58
Certaines licences ont décidément le vent en poupe et alors que THQ vient tout juste de sortir une extension pour son jeu de stratégie temps réel basé sur Warhammer 40.000, c'est Nacmo qui tente une incursion dans l'univers imaginé par Games Workshop. Ainsi l'éditeur japonais vient-il d'annoncer le développement d'un autre jeu de stratégie temps réel cette fois basé sur Warhammer « tout court ». Conçu par Black Hole à qui nous devons Armies Of Exigo chez Electronic Arts, ce jeu devrait s'intituler Warhammer : Mark Of Chaos.

Prévu pour la fin de l'année 2006 exclusivement sur PC, Warhammer : Mark Of Chaos dispose déjà d'une page produit sur le site de son éditeur. Une page qui nous permet déjà d'apprendre quelques petites informations comme la présence de quatre armées entièrement jouables (Empire, Chaos, Skaven, Elfes) et de diverses autres races complémentaires (orques, nains, vampires, gobelins). De puissantes unités telles que champions, seigneurs et héros seront également au programme et il sera possible de personnaliser son armée en intégrant différentes races, en choisissant leur apparence et leur équipement.

Pour terminer et en attendant d'en apprendre un peu plus, voici les onze premières captures d'écran disponibles.

00D2000000146230-photo-warhammer-mark-of-chaos.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles