Il y a moins d'un mois, nous apprenions que Cyan Worlds se trouvait dans une situation pour ainsi dire inextricable. Faute d'avoir trouvé de quoi financer ses futurs projets, la société ne pouvait plus faire face et Rand Miller avait été contraint de licencier tous ses employés.
Aujourd'hui, la situation semble bien différente et il se pourrait bien que le célèbre développeur s'en sorte beaucoup mieux que prévu. En effet, nos confrères de
TotalVideoGames relayent ce qui serait un courrier électronique de Rand Miller lui-même :
"We've had a reprieve. Managed to pull a rabbit out of The Hat (that I can't give details about yet), so we rehired almost everybody. Crazy industry. It's giving me Whiplash !"
Même si les précisions ne sont pas nombreuses, le message est assez clair. S'il ne veut pas entrer dans les détails, Rand Miller précise que Cyan Worlds a maintenant un sursis et qu'il a été en mesure de réembaucher presque tous les employés précédemment licenciés.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.