Un site officiel pour FlatOut 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 octobre 2005 à 17h09
Dévoilé il y a quelques jours à peine, FlatOut 2 refait à nouveau parler de lui ce mercredi. Empire Interactive et BugBear Entertainement viennent effectivement de mettre en ligne la première mouture du site officiel. Pour le moment, il n'y a pas encore grand-chose à se mettre sous la dent, mais déjà quelques petites informations ont été publiées.

Nous apprenons ainsi que la physique de FlatOut premier du nom sera largement améliorée. Les accidents seront plus spectaculaires que jamais et les crashs / cascades les plus impressionnants seront récompensés. De nouveaux modes de jeu seront introduits par FlatOut 2 qui en profitera pour enrichir les modes déjà existants. Dans l'immédiat, quatre classes de véhicules sont prévues, la variété devrait être plus importante que sur le premier volet et il sera en plus possible de conserver plusieurs engins dans son garage privé pour utiliser le plus approprié à telle ou telle course.

Enfin, BugBear parle bien sûr de nouvelles courses, de nouvelles épreuves de cascades pour exploiter au mieux les possibilités du « ragdoll » et d'une meilleure gestion du multijoueurs. Tous les modes de jeu seront ainsi praticables à plusieurs avec un maximum de 8 participants sur PC et Xbox contre 6 pour la Playstation 2. FlatOut 2 reste prévu, sans plus de précision, pour l'été 2006.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles