Tony Tough 2 édité en France par Micro Application

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 octobre 2005 à 10h48
Prévu pour le 11 novembre 2005 de l'autre côté du Rhin, Tony Tough 2 : Détective Privé était pour le moment encore très incertain en France puisque Focus, distributeur du premier volet, ne semblait pas sur le coup. Finalement c'est Micro Application qui signe le prochain titre de DTP et affirme ainsi sa position sur le marché des jeux d'aventure avec un catalogue plus que conséquent : Ankh - Une Aventure Égyptienne, Dreamfall : The Longest Journey, Les Enquêtes De Nancy Drew : La Malédiction Du Manoir De Blackmoor ou bien encore Paradise étaient déjà sur le calendrier 2006 de l'éditeur.

Ils sont donc rejoints par Tony Tough 2 : Détective Privé qui devrait lui aussi arriver en début d'année prochaine. Micro Application en profite pour nous envoyer deux captures inédites et nous rappeler brièvement le scénario du jeu.

« Ce nouvel épisode, le deuxième de la série, propose un véritable voyage dans le temps puisqu'il s'agit de la toute première enquête de notre héros, alors qu'il était encore écolier. Dans cette nouvelle aventure, il devra tenter de découvrir ce qui se cache derrière les événements étranges qui secouent la ville de son enfance. Dans des décors Art déco, véritables hommages au peintre Edward Hopper, Tony va devoir se démener pour voir aboutir l'enquête qui le mènera à la vérité. »

00D2000000148088-photo-tony-tough-2-a-rake-s-progress.jpg
00D2000000148089-photo-tony-tough-2-a-rake-s-progress.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles