Strike Force Red Cell est annoncé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 octobre 2005 à 11h12
Développeur américain encore inconnu, Vision Studios se lance dans le grand bain avec un concept plutôt classique puisque le premier titre de la jeune équipe n'est autre qu'un jeu d'action à la première personne. Intitulé Strike Force Red Cell, il doit sortir en fin d'année 2006 et semble pour le moment prévu sur PC et Xbox.

Si le jeu a été dévoilé au cours du week-end et qu'un site officiel est déjà en place, on ne sait en fait pas grand-chose. Le mode solo devrait ainsi proposer une campagne de 15 missions liées les unes aux autres (NDA : sans doute pour ça qu'ils appellent ça une campagne), une vingtaine de cartes multijoueurs est au programme et 4 modes de jeu sont prévus.

Pour le moment c'est à peu près tout ce qui a filtré, mais en creusant un peu le site officiel du développeur, on peut mettre la main sur cette page qui rassemble quelques captures hélas en faible résolution. Plus intéressante, une vidéo de presque 4 minutes au format WMV est également disponible. Enfin plus intéressante est sans un brin excessif... À vous de juger ;)

00148464-photo-strike-force-red-cell.jpg
00148465-photo-strike-force-red-cell.jpg
00148466-photo-strike-force-red-cell.jpg
00148467-photo-strike-force-red-cell.jpg
00148468-photo-strike-force-red-cell.jpg
00148469-photo-strike-force-red-cell.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles