City Of Villains est « gold »
Il y a quelques jours, NCsoft avait fait le point sur le prix de l'abonnement de City Of Villains et nous avions alors eu une très bonne surprise. Un système d'abonnement unique permettra effectivement de jouer aux deux titres pour la somme de 12,99 euros mensuels. Il n'est toutefois pas nécessaire de posséder City Of Heroes Deluxe et City Of Villains pour jouer. Avec un seul des deux jeux, la moitié de l'univers mis au point par Cryptic sera accessible : le bien pour City Of Heroes Deluxe et le côté obscur pour City Of Villains.
Notez enfin que City Of Villains sera disponible en deux versions. Une édition standard à environ 45 euros et une édition collector à environ 65 euros. Cette dernière contiendra en plus du jeu : un artbook sur le monde créé par Cryptic, la carte des Isles Rogue, deux semaines d'essais gratuits à City Of Heroes Deluxe, deux semaines de plus pour un ami et sept figurines officielles Heroclix (Statesman, Positron, Manticore, Ghost Widow, Black Scorpion, Captain Mako et Lord Recluse).
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !