Des images pour la sortie de Football Manager 2006

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 octobre 2005 à 16h35
Disponible dès demain chez tous les bons revendeurs, Football Manager 2006 fait une dernière fois monter la pression avec une série de 17 captures inédites tirées de la version anglaise du jeu. Il s'agit pour Sports Interactive de nous présenter quelques aspects très précis de sa simulation comme la partie entraînement ou le didacticiel.

Moins révolutionnaire que son prédécesseur, Football Manager 2006 intègre quelques innovations notables comme la présence d'une barre de navigation rapide en haut de l'écran de jeu, l'amélioration du jeu sur Internet, l'utilisation plus fréquente de graphiques (optionnels) en lieu et place des tableaux de chiffres ou bien encore la gestion des tailles / poids de chaque joueur de l'immense base de données.

Le didacticiel présenté sur les captures ci-dessous est également un élément intéressant dans la mesure où il aide à la prise en main de ce jeu particulièrement touffu et Sports Interactive précise que le jeu a été considérablement optimisé pour que les sauvegardes soient plus petites et que les temps de calcul / chargements soient plus courts. Notons enfin que, une fois n'est pas coutume, le jeu sera disponible simultanément sur Windows et sur MacOS... D'ailleurs, la démo jouable disponible sur nos serveurs concerne les deux systèmes.

00D2000000149316-photo-football-manager-2006.jpg
00D2000000149317-photo-football-manager-2006.jpg
00D2000000149318-photo-football-manager-2006.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles