Trackmania Sunrise Extreme en démo jouable

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 novembre 2005 à 12h50
Le 10 novembre prochain, Focus et Nadéo ont prévu de distribuer Trackmania Sunrise Extreme, la première extension pour leur dernier jeu de courses, Trackmania Sunrise. Fidèles à leur politique tarifaire bien sympathique, les deux sociétés ont décidé de diffuser cette extension gratuitement à tous les possesseurs du jeu de base et de la commercialiser avec le jeu complet pour un prix inchangé de 45 euros.

Trackmania Sunrise Extreme contiendra bien sûr de nouveaux circuits, mais aussi quelques nouvelles fonctionnalités et le mode Stunt que nous avons déjà pu découvrir avec Trackmania Original (en test ici). De nouveaux blocs, baptisés « extreme », sont également au programme pour laisser libre cours à l'imagination des joueurs les plus créatifs. En attendant ce 10 novembre, Focus et Nadéo diffusent la démo jouable de Trackmania Sunrise Extreme. Disponible sur nos serveurs FTP, cette démo de 314 Mo permet de découvrir en solo et en multijoueurs quelques-unes de ces nouveautés.

Seul l'environnement « bay » et son nerveux 4x4 sont accessibles, mais ils permettent déjà de tester deux courses, deux challenges Stunt, deux challenges Plateforme, deux challenges Puzzle et l'éditeur de circuits.

012C000000149092-photo-trackmania-sunrise-extreme.jpg
012C000000136543-photo-trackmania-sunrise-extreme.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles