Vers une troisième extension pour World Of WarCraft

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 novembre 2008 à 17h44
Si des rumeurs en parlent depuis déjà un bon bout de temps, il aura évidemment fallu attendre la sortie de World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King pour que Blizzard se décide à parler plus précisément de la suite des événements pour son fameux jeu de rôle massivement multijoueur. Une suite qui prendra bien sûr la forme d'une nouvelle, la troisième, extension.

Aucun communiqué de presse n'a pour le moment été publié, mais un confrère a eu la confirmation d'une telle extension en discutant avec John Lagrave, coproducteur de World Of WarCraft. Ce dernier indique que pour le moment, les développeurs ne sont pas fixés sur le contenu de cette troisième extension, mais le fait même qu'il parle de ce prochain disque additionnel est déjà une information en soit. Blizzard semble en outre décidé à conserver une compatibilité avec les configurations qui peuvent faire tourner World Of WarCraft depuis sa sortie en fin d'année 2004... Une bonne nouvelle pour ceux qui ne souhaitent pas faire évoluer leur machine.

012C000001688486-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
012C000001688514-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
012C000001688520-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
012C000001688522-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg

On pouvait s'en douter, Wrath Of The Lich King ne sera pas la dernière extension pour World Of WarCraft
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles