Dévoilé en septembre dernier, le portail
Good Old Games a ouvert ses portes fin octobre. Rappelons que créé par les Polonais de CD Projekt, il a pour but de remettre au goût du jour d'anciens titres très populaires en assurant leur compatibilité avec Windows XP / Vista. Les jeux en question sont vendus à des prix assez faibles (entre 6 et 10 dollars pièces) et aucun système de protection / DRM ne vient gêner l'acquéreur.
Après avoir fait sa publicité avec de nombreux titres en provenance du catalogue Interplay (Giants : Citizen Kabuto, Sacrifice),
Good Old Games cherche maintenant à élargir son offre. Divers titres de chez Strategy First et JoWooD ont ainsi rejoint le portail et c'est maintenant le tour d'une légende du jeu d'action en vue subjective : Unreal. Ce dernier est à présent disponible pour 9,99 dollars et il en va de même pour Unreal Tournament, alors que Unreal 2 : The Awakening et Unreal Tournament 2004 devraient suivre prochainement.
Unreal (ci-dessus) et Unreal Tournament rejoignent Good Old Games
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.