AT Internet se lance dans le monitoring de serveur

Jérôme Bouteiller
Publié le 21 novembre 2008 à 11h17
00FA000001713660-photo-at-internet.jpg
Spécialiste de la mesure d'audience au travers de sa marque Xiti et du service professionnel Xiti Analyser, la société bordelaise AT Internet élargit son périmètre d'activité et lance « Observer », un nouvel outil de monitoring de sites web.

« Intégré à XiTi Analyzer II, Observer permet d'enrichir les analyses de site internet en y ajoutant les notions d'accessibilité et de disponibilité. Ce service apporte une vision holistique des données web en ajoutant à l'analyse exhaustive des comportements, la perception exacte des visiteurs. » explique mathieu-llorens, directeur général d'AT internet.

Pensé pour suivre en temps réel la disponibilité des sites internet professionnels, Observer permet également de bénéficier d'un système d'alerte par SMS ou email pour réagir en cas d'incident.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles