Ubi Soft boulimique ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 mars 2001 à 16h21
0064000000045785-photo-ubi-soft-logo.jpg
Après avoir racheté Red Storm Entertainement l'été dernier, et l'allemand BlueByte tout récemment, Ubi Soft n'en finit plus de s'étendre. La dernière proie du numéro deux français du jeu vidéo se nomme Game Studios (anciennement The Learning Games). Il semblerait que le précédent propriétaire (Gores Technology Group) qui ne l'a acheté qu'en octobre dernier préférerait se concentrer sur les éducatifs.
Le communiqué devrait paraître une fois que tout sera finalisé mais voilà qui devrait encore conforté la position d'Ubi Soft et des éditeurs français dans le monde. La liste des titres ainsi récupérés par Ubi comprenant des titres aussi attendu que : Moon Project (la suite de Earth 2150), Myth III, Pool Of Radiance, Silent Hunter II et Flanker Attack.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles