Ventes événementielles : Brands4friends lève 10 M€

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 novembre 2008 à 17h30
00FA000001788292-photo-brands4friends.jpg
Marken zum Freundschaftspreis ! Spécialité française grâce au succès de Ventes-Privées.com, le concept des sites de « ventes événementielles » séduit également outre Rhin.

Le site allemand Brands4friends vient par exemple de réaliser une troisième levée de fonds d'un montant de 10 millions d'euros auprès des fonds d'investissement Partech International, Mangrove capital Partners et Holtzbrinck Ventures.

« Ce tour de financement va permettre à brands4friends d'étendre encore davantage sa communauté, d'accroitre la notoriété de son club d'achat exclusif ainsi que d'amélorer ses processus clefs. Nos clients en seront les premiers bénéficiaires puisque nous pourrons leur proposer davantage d'articles de marques à des prix compétitifs, combinés à un service encore meilleur », explique Constantin Bisanz, co-fondateur et directeur général de brands4friends.

Revendiquant plus de 1,2 million de membres en Allemagne, Brands4friends devrait surtout profiter de cette levée de fonds pour s'attaquer à de nouveaux marchés européens avec en ligne de mire Ventes-Privées et AchatVIP, deux champions français qui visent l'un comme l'autre le leadership européen. La société refuse néanmoins de préciser à quels marchés elle souhaite désormais s'attaquer.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles