Les premiers utilisateurs du service le connaissait sous le nom de « Bubble Top ». Il est de nouveau mis en avant par Orange sous le nom « Djinngo ».
Utilisable sur Internet ou depuis un mobile via un programme Java, il s'agit d'un service gratuit concurrent de Netvibes, Google IG ou autres Mon Yahoo! qui permet de gérer sa propre page d'accueil personnalisable. Il est possible d'y ajouter notamment des flux RSS, des onglets ou des widgets. Car c'est bien là le point fort du système.
Si des portails comme Netvibes ou Webwag permettent effectivement déjà de gérer de tels services à la fois fixes et mobiles, « Djinngo » propose pour sa part d'ajouter certains widgets sur le bureau de son ordinateur. Compatible Windows XP et Vista ou Mac, il suffira alors de cocher les widgets de son choix pour les faire apparaître sur son bureau. Plusieurs d'entre eux sont proposés, de la météo, au trafic en passant par les sorties de films. Détail intéressant, les widgets ajoutés depuis le service web de « Djinngo » seront automatiquement synchronisées avec le mobile.
« Djinngo mobile »