Cadeau de Noël de THQ à $99 sur Steam

Maxence Jacquier
Publié le 27 novembre 2008 à 14h30
00D2000001312814-photo-thq-logo.jpg
Noël, c'est la fête, on s'abreuve de toute sorte de cochonneries et on profite des derniers gros titres qui envahissent les rayons toujours noirs d'acheteurs compulsifs. THQ vit avec son temps, et au lieu d'inonder les bacs discounts des mauvais supermarchés, propose son cadeau de Noël en ligne. Il faudra donc utiliser la plateforme Steam pour avoir accès à ce trésor, proposé au tarif anticoncurrentiel de $99 dollars (environ 77€, sans les charges). Ce sont en effet pas moins de douze jeux (dont quatre extensions) qui vous attendent dans ce Collector Pack dématérialisé. La liste, disponible à cette adresse, est composée de pas mal de jeux de qualité.

Company Of Heroes et son extension Opposing Fronts, Frontlines : Fuel Of War, les deux Full Spectrum Warrior, Juiced 2 : Hot Import Nights, S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl, Titan Quest et son extension Immortal Throne plus les trois volets de Warhammer 40.000 : Dawn Of War. Si vous ne possédez aucun de ces jeux, l'affaire est donc alléchante, vous permettant même d'économiser $149 en tout. L'offre est disponible en ce moment même sur Steam. Si vous trouvez cela trop cher, deux mini-packs vous permettront quand même d'accéder à ces titres. Le premier, astucieusement nommé Action Pack, ne contient que les deux Full Spectrum Warrior, Frontlines et l'excellent S.T.A.L.K.E.R. Il est proposé à $60. Le Relic Pack, à $50, contient les Dawn Of War et les Company of Heroes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles