Lycos France intéresse des repreneurs

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 décembre 2008 à 10h33
00FA000001330996-photo-lycos-night.jpg
Une semaine après l'annonce par Lycos Europe de la probable liquidation de ses portails européens et malgré l'échec de négociations avec des repreneurs, Lycos France semble paradoxalement intéresser plus que jamais les investisseurs.

Selon nos informations, les représentants de la filiale française auraient déjà reçu plusieurs propositions informelles dont quatre émanant de fonds d'investissement. Lycos France serait également en discussion avec sa maison mère au sujet de la location de la marque même si les négociations achoppent encore sur les tarifs.

Reste à savoir si ces marques d'intérêt se traduiront par une réelle reprise de l'activité de Lycos France, une société de 30 collaborateurs qui génère encore une audience de 2 millions de visiteurs uniques sur son portail et en agrège 5 millions de plus grâce à un réseau d'une soixantaine de partenaires.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles